Ouf...!

>> mercredi 10 mars 2010

OUF! Je suis au bout du rouleau! À quoi j'ai pensé lorsque j'ai accepté l'arrivée d'un  petit chien dans notre vie...ou plutôt dans la mienne plus que celle des autres!

Entre 3 enfants en bas de 4 ans et demie... la plus grande en pleine crise d'adolescence précoce, qui s'appel selon plusieurs le fucking four! La deuxième de 3 ans qui COMMENCE à être propre et demande gentiment d'aller aux toilettes au moment ou je donne le biberon à mon fils de 5 mois! Et mon fils... mon fils qui ne cesse de pleurer à longueur de journée sans jamais vouloir dormir... sauf pendant une marche, dans sa poussette! J'ai le temps encore d'habiller 3 enfants + 1 adulte... OH, et un chien, qui doit être emmitouflé dans une couverture, parce que trop petit!!! HA!!!!!!! OUF! J'ai presque oublié cette petite chose de 1,7 kilo et 9 semaines d'âge qui demande à aller dehors au moins 20 fois par jour... une chance qu'il est mignon comme tout!

Et voilà, tout le monde pourquoi je n'ai pas le temps d'écrire, de vous écrire! J'aime le faire et j'aimerais le faire au moins 3 fois par semaine, mais je n'y arrive pas! Ce matin, tout roule, petit chien sur mes genoux, j'arrive à écrire et à deux mains en plus!

Et vivement le printemps, vivement le pas d'habit de neige, vivement que les dents de mon fils se pointent! Je pourrais continuer la liste ad vitam aeternam, tellement cet hiver a pesé sur moi! OH, et j'oubliais vivement le vélo, car les 20 livres qui ne veulent pas me quitter devraient en prendre un coup!

VIVEMENT LE PRINTEMPS!

2 commentaires:

Mamantroispointzero 17 mars 2010 à 20:29  

Ouf, j'imagine très bien. Bon courage, le printemps arrive samedi!

maman2point0 23 mars 2010 à 13:49  

Et vivement le printemps est ARRIVÉ!!!

Enregistrer un commentaire

Crédit Photo

D Sharon Pruitt

Christophe Dayer

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP