Connaissez-vous Frisson?

>> mercredi 17 février 2010

Pour un billet très léger parlons livre! Un livre ou 4 livres pour enfant que j'ADORE! Les aventures de Frisson l'écureuil. Nous avons rencontré Frisson pour la première fois lorsque nous l'avons rapporté de la bibliothèque. Papa  lisait à voix haute et je riais si fort que les enfants ne comprenaient rien!!!

Frisson l'écureuil

Depuis Frisson a pris la direction des bas de Noël de mes enfants et du dessous d'arbre de mes neveux et nièces; tout le monde a eu sa copie! 

Sérieusement lorsque la vie est plate, ennuyeuse ou simplement triste, Frisson n'a pas son égal pour vous rendre ou donner le sourire!

Essayez-le et donnez-moi des nouvelles!







1 commentaires:

bleuvanille 17 février 2010 à 15:00  

Je le connais un peu dans son hilarante version marionnette que mon neveu a reçue à Noël, mais ces extraits de livre me donnent envie de l'inviter dans notre bibliothèque, merci!

Enregistrer un commentaire

Crédit Photo

D Sharon Pruitt

Christophe Dayer

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP