Une chaîne pour plusieurs... Un défi pour moi!

>> mardi 9 février 2010



J'ai reçu, via Maman et bien plus encore, une invitation à continuer une chaîne à travers la blogosphère! Une chaîne, oui, mais pour moi c'est tout un défi, car je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ou de participer à ces chaîne! Mais, mes nouvelles amies du web méritent bien que j'ouvre celle-ci et que je m'y intéresse pleinement! Voilà mon défi et ce que l'exercice donne.

Les RÈGLES de mon défi consistent à décliner les 7 questions suivantes... en fait il n'y a qu'une seule règle! JE rajouterai donc celle d'être honnête!

Un signe particulier: C'est un signe qui n'est pas vraiment visible, mais je parle tout le temps, en fait j'ai toujours quelque chose à dire! Signe que je ne vais pas bien ou que je n'aime pas la situation je me ferme comme une huître! AUTRE chose, quand je me choque, je pleure et c'est très gênant... je ne suis pas capable d'avoir une vraie chicane!

Un trait de caractère: Je suis d'une empathie maladive et est capable de me mettre à la place de l'autre avec une aisance troublante!

Un souvenir d'enfance: Je me souviens de mon père qui me réveille avant l'aube un matin d'été, nous ne parlons pas beaucoup... donc en silence nous partons ensemble pour une partie de pêche devant un levé de soleil. Nous rions, parlons et rentrons avant le dîner pour nous coucher toute l'après-midi. Chez moi on appelait ça faire une doudou!

Un mauvais souvenir: J'ai beaucoup de mauvais souvenir entourant la cour d'école au primaire! Ne pas avoir d'amis et avoir un 15 minutes matin et après-midi à tuer... c'était terrible pour moi!

Un de mes défauts: Une tendance à remettre à plus tard toutes les choses plates de la vie... au grand désespoir de mon amoureux! Tous les "AGES" ménage, lavage, époussetage, pliage...

Un film bonne mine: Il y en a surement des tonnes, mais le premier qui me vient en tête c'est le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je vais, par contre, continué d'y penser.

Un meilleur ami: Il est certain que mon amoureux est le premier de ma liste, mais j'ai bien un meilleur ami à part celui qui partage ma vie de tous les jours. C'est un homme merveilleux, en fait c'est moi en masculin et ça fait maintenant 15 ans que nous rions ensemble!

Voilà... comme je suis très nouvelle dans la blogosphère, celle à qui j'aurais demandé de relever ce défi l'on déjà fait! ALORS je dis que toutes celles qui liront ceci peuvent le prendre comme une invitation à continuer cette chaîne!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Crédit Photo

D Sharon Pruitt

Christophe Dayer

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP